Forum de l'alliance Panzer-Kunst

explication sur ceux que c est une pna!!

la mort

explication sur ceux que c est une pna!! Empty explication sur ceux que c est une pna!!

Message  la mort le Mar 8 Sep - 13:43

voila je viens poster se topic pour vous faire savoir se que veux dire PNA:

une PNA et un pact de non agression !! donc la PNA que nous avons entre nous concerne que les PK et PKW !! les PNA que les PK on avec les autres alliances ne nous concerne pas !! alors venez pas me prendre le choux parce que j attaque une alliance en PNA avec vous!!

voila sur ceux bon jeu a vous!!
    Rascar Capac
    Rascar Capac

explication sur ceux que c est une pna!! Empty Re: explication sur ceux que c est une pna!!

Message  Rascar Capac le Mar 8 Sep - 16:58

Youpssssss

J'me suis toujours demandé ce que voulait dire PNA scratch

lol! lol! lol!
    anaconda
    anaconda

explication sur ceux que c est une pna!! Empty Re: explication sur ceux que c est une pna!!

Message  anaconda le Mar 8 Sep - 18:22

la mort a écrit:voila je viens poster se topic pour vous faire savoir se que veux dire PNA:

une PNA et un pact de non agression !! donc la PNA que nous avons entre nous concerne que les PK et PKW !! les PNA que les PK on avec les autres alliances ne nous concerne pas !! alors venez pas me prendre le choux parce que j attaque une alliance en PNA avec vous!!

voila sur ceux bon jeu a vous!!

bon, arrete de te prendre le choux en parlant de PNA avec d'autre alliance qui ne vous concerne pas!
    les PK n'avais de PNA que avec les °T°! aucuns autre PNA!
    celui qui ne te concerne pas et pour lequel tu te prend le choux (car tu ne veux rien comprendre tout simplement) est 1 pacte TOTAL entre les PK et les =FSF=
    définition de pacte total: PNA + soutient + défense + commerce a taux fixe (taux qui ne te regarde pas vu que tu n'est pas pk)
    ce qui veux dire qu'a partir du moment ou tu continue a attaqué les =FSF= et qu'ils demandent de l'aide a leurs alliés les PK, c'est votre pacte qui prend! car c'est vous qui allé contre ce pacte!

de plus, PNA signifie: pacte de non-agression!
    tu me dit ou est la non-agression quand toi ou elparigo (je sais plus) avez attaqué kaiser (qui est pas =FSF= mais PK)

de toutes façon, sa n'a plus lieu d'etre vus que vous avez reussi et que l'alliance des =FSF= a été exterminée et dissoute!
    MigXIII
    MigXIII

Message  MigXIII le Mar 8 Sep - 18:51

Minou, Minou, j'ai cassé mon talon !!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Juil - 15:43