Forum de l'alliance Panzer-Kunst

l'empire TechNoVus

Jehan

l'empire TechNoVus Empty l'empire TechNoVus

Message  Jehan le Mer 16 Sep - 17:26

Bonjour a tous, membres de la P.K. et de la P.K-W.

Je ne poste pas ce message ici pour vous demander un PACT, mais comme je ne peux pas faire de nouveaux postes autre part... je le fais ici... Vu ce que je vais dire, c'est un peu... ironnique...

Je suis donc ici pour vous parler de l'aptitude de certains de VOS membres envers la NoVus.

Je sais que nous ne nous entendons pas très bien,(il suffit d'aller voir la mentalité des gens que vous recrutez...), mais malgré cela, je viens sur votre forum sans montrer les crocs. Je suis là pour...vous mettre en garde. En particulier de l'aptitude de vos raideurs qui aiment raider les NoVussiens. Pour preuve, prenons les 3 raides de Lins Angel sur Dalveen: 3 raides non rentable qui ne visaient qu'a détruire la def de notre membre...(aucune flotte à quai, et meme pas de ressources...)

Je prend sa comme exemple, mais nous avons subi beaucoup de raides de la part de la PK, plus ou moins rentable... :S

Donc, je suis là pour vous demander de vous calmer, c'est tout. Ensuite, j'afis pas que dans notre interet. (regardez la différence de classement entre VOTRE ally et la NOTRE).

J'espèreque vous ne prendrez pas trop mal ce message!

Cordialement (phrase de politesse)

jehan, fondateur de la NoVus
    Angerfist
    Angerfist

l'empire TechNoVus Empty Re: l'empire TechNoVus

Message  Angerfist le Mer 16 Sep - 17:41

bonjour à toi

je tiens à signaler que nous sommes tous dans le même cas:
    certains de nos membres subissent des raids de la novus quasi quotidiennement et s'en plaignent aussi (mais bon, c'est comme l'histoire de la poule et de l'oeuf)
    ensuite j'ai moi aussi subi des raids non rentable, notamment un de crokmi ou il a perdu plus de 2 fois ce que j'ai perdu recyclage compris, et je ne m'en plains pas.

Et pour finir, je tiens a signaler que le classement ne veut pas dire grand chose, ce ne sont pas les points qui comptent, mais comment nous nous servons des structures qui nous les donnent.

sur ce, bon jeu à toi
    Jehan

Message  Jehan le Mer 16 Sep - 17:52

Salut Angerfist
    Merci de m'avoir répondu!
    En effet, je suis au courant que la NoVus mère A raidée les P.K.
    Mais nous raidons tout le monde, et les raids, s'ils ne sont pas rentables sur le moment, sont rentabilisés dans la durées (le premier raide permet après un pillage ou autre...)

De plus, Crock ne joue plus depuis...1semaine et demi, et je parle des raids récent.

Enfin, bien sur, le classement ne veut pas TOUT dire, mais va raider quelqu'un qui peut laisser impunément toute sa flotte a quai parce que personne d'autres que ceux de son alliance ne peux le raider... De plus, pour arriver a ce niveau, il faut quand meme etre fort.(je parle des joueurs, pas de l'ally général).

je viens donc vous demander de vous calmer (surout Lins Angel).
    Tower

Message  Tower le Mer 16 Sep - 18:50

on est dans un Wargame donc on est la pour raider et pas pour ramasser des fleurs Laughing

Et pi sa serait bien que le classement change un peu jocolor
    Jehan

Message  Jehan le Mer 16 Sep - 22:47

[left]tout a fait d'accord!!!

...si les raids avaient un sens et avaient été renta...

Je sais que Lins en veut particulierement a la Noqvus (je le prend commme exemple pour vous montrer), mais c'est du mauvais esprit, et on aime pas ça, c'est tout
    Emerick

Message  Emerick le Mer 16 Sep - 23:35

DE mont côté, j'ai subi des attaque non-rentable de la part de Morex juste pour détruire ma défense donc il faudrait aussi que vous avertissier vos joueur ;a ce propos

Cordialement Emerick
    K3N-H
    K3N-H

Message  K3N-H le Jeu 17 Sep - 0:07

Salut jehan

tu parle de raide qui ne sont pas rentable...
    demande a Ngoan de ton alliance qui depuis tout a l'heure raide toute mes colos les une après les autre et si tu veut les RC'S tu verra que c'est juste pour me péter pour le plaisir.

Merci de nous faire la moral mais fait la aussi auprès de tes membres.

Cordialement K3N-H
    Jehan

Message  Jehan le Jeu 17 Sep - 18:11

je vais voir les raid en effet, puisque j'ai demandé a ce que les raides contre vous soit marquez.

De plus, nous voulons éviter les raids non tenta, mais vous savez bien que demander qulue chose quand nous
    [s n'est pas évident, surtout que pour Nos membres, c'est vous que qui avez commencé...

PS: je ne vous fait PAS la leçon!
    MacKay44

Message  MacKay44 le Jeu 17 Sep - 18:37

Bonjour a tous je me présente MacKay44 de l'Empire TechNoVuS
    Je ne vais pas le cacher je viens aider mon ami Jehan nous somme pas içi pour se taper deçu et ni savoir qui a commencer les fait sont la on se raide mutuellement...
    Beaucoup le pense... on vois le jeu tu me raide je te raide... sérieux comme a dit Jehan on n'est pas la pour
    vous faire la leçon mes on vous demande si vous pourrier
    changer vos cible et nous ont en feront pareil car je suis d'accord si l'un des 2 alliance arrête l'autre devrai en faire autan...

Merci de votre compréhension

Cordialement.

MacKay44
    Jehan

Message  Jehan le Jeu 17 Sep - 19:00

ME: je ne condamne pas les raids renta...

PPS: mer il Mackay mdr Wink
    MacKay44

Message  MacKay44 le Jeu 17 Sep - 19:02

derien l'ami Very Happy
    K3N-H
    K3N-H

Message  K3N-H le Jeu 17 Sep - 19:21

As tu vue les rc's qui ont été fait sur moi jehan?

Je ne pense que tu les ais vue...

Normal s'était juste fait pour le plaisir de pété ma def et je pense pas que les membres de l'empire TechNoVusiens vont se venter de faire ça si de votre coté vous nous faites la moral...

Comme je l'ai deja dit j'ai subit 4raides non justifier d'un de vos membre, et si au cumuls de tout ses raides il ma pris 15M au global (se serais deja pas mal) mdr... sachant qu'il na meme pas recycler.

Perso j'appel ça de la provoque et ça ne viens pas de moi.

Sur ce, faite la moral a vos membres ici on sait se que l'on a, a faire.

Cordialement K3N-H
    anaconda
    anaconda

Message  anaconda le Jeu 17 Sep - 19:54

messieurs les novus, bonjour,
    imaginez ce que vous feriez si, en examinant le rapport de sondage d'une planète (en dehors de toutes alliances), vous découvrez 1 flotte complète à quai! avec 200.000 ou 300.000 extracteurs à quai eux aussi!
    le silo de tritium rempli a 250millions passe même inaperçu a coté de sa!
    franchement, que feriez vous?

personnellement, mais alors, vraiment mon opinion juste a moi dans 1 cas pareil, le gars est petit au classement: je le raid, je le recycle, et le lendemain, je lui explique les bases du jeux, le principe du ghostage, et je lui fourni meme des ressources pour l'aider a ce reconstruire! mais encore une fois, sa c'est ma façon de faire (meme si je n'ai jamais raider encore)
    mais si c'est 1 gros joueur? top100? posez vous la question et répondez y franchement!

2em hypothèse: on vois la flotte et les V.E, on attaque, il est derrière sont pc, il prend sa flotte et il file avec ses ressources! sa fait 1 coup dans l'eau, 1 attaque pas rentable ... mais qui aurais pu l'être! c'est arrivé a certains joueurs de votre alliance contre nous, et sa nous est arrivé contre vous!

maintenant, comment déterminer qu'est ce qui est rentable ou pas? comment savoir si le joueur est derrière sont pc ou pas?
    je suis d'accord que faire 1 attaque juste pour peter de la défense et piller 20millions n'est pas rentable!
    mais aller recycler 1 flotte a quai, c'est rentable sa!

sachez finalement que je ne fais aucune différence et je traite tous les joueurs peu importe sont alliance avec le même respect!

voila, dans l'attente de vos réponse,
    courtoisement,
    zec-anaconda
    Jehan

Message  Jehan le Jeu 17 Sep - 21:10

Zec, j'ai beaucoup de respect envers toi, étant fondateur (c'est toi je crois, nan?) de la FSF, qui s'est fait couler...
    Donc, tu sais c que c'est que de se dzire raider une ally jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus jouer???

et bien j'ai eu vent que la PK faisait sa...

Et bien sachez Messieurs que certains de nos memebres n'aiment pas du tout ça et vont jusqu'aux dernières extrémité pour vous faire comprendre Qu'il faut que vous arrêtiez...

Ensuite, pour tes 2 hypothèses, je suis tout a fait d'acccord et je crois mes membres suffisament responsable et honnête pourj me dire si le raid était justifie ou non!!! Alors, ne remettez plus cela en question s'il vous plaît!

ENFIN JE LE REPETTE JE NE VOUS FZIT PAS LA MORALE ET NE VOUS SENTEZ PAS INSULTÉ
    anaconda
    anaconda

Message  anaconda le Jeu 17 Sep - 21:41

tu as raison, j'était de l'alliance =FSF= qui est maintenant coulée, et meme si je n'avais pas le statut de fondateur, je suis le frère irl du fondateur de cette alliance et tout les membres étaient des amis de longues dates sur 1 anciens jeu de type fps!
    éffectivement, je sais ce que c'est que de ce faire raider jusqu'a ce qu'on n'en puisse plus! après le dernier raid sur ma planètes, j'ai longtemp hésité a continué ce jeu et j'ai passé beaucoup de temps à retourné le forum de ansa dans tout les sens avant de comprendre les astuces du jeu, de me reconstruire et dans arrivé a ce niveau

ensuite, je tient a ce que mes propos soient bien compris! je ne remet en aucune façons la sincérité ou l'honneteté de qui que ce soit dans aucunes alliances!

j'essaie juste de mettre du sable sur le feu avant qu'il ne se propage et ne se transforme en brasier!

pour ce qui est des raid, j'ai commencé le jeu avec pour but d'etre raideur, et après mes multiple recyclage, j'ai changé d'optique et je suis devenu minier car sa ne me plais pas de détruire le jeu des autres! en tant que minier, je les aide a se reconstruire plutot!
    ce dernier chapitre pour expliquer simplement que mes 2 hypothèses précitée le sont sans aucunes expérience de raideur, donc, ne les prends pas mal!

crois bien que je suis tout ouvert au dialogue, et que je préfère la paix que le guerre! mais je n'ai aucuns pouvoir décisionnaire dans cette alliance!

voila, j'espère que mes propos ne seront mal interpreté par personne, je ne fais qu'exposer mes opinions!

courtoisement,
    zec-anaconda
    morex

Message  morex le Jeu 17 Sep - 23:43

salut je suis morex

je viens a l'instant de tout lire et j'ai quelques petites choses a dire

1)emerick dpuis le dubut de luni 7 je n'ai jamais été non rentable.
    le sul pk qui ai a se plaindre de moi est kaiser6688 ec qui je joue au chat et ala souris depuis longtemps.mais toujours renta tritium a la clé.
    je ne merapelle même pas t'avoir raid mais vu ton classement je dirais que je t'ai raider uniquemet pr rembourser mon deplacement en tritium car quand tu dis que je suis pas rentable ça serait de cb ? j'ai perdu quoi ?10 000 destroyer? en une extraction j'en fait 200 000 dc il faudra revoir la definition de non rentable par rapport o niveau des joueurs car a partir du moments ou on estrntable en tritium on est entable tu court la seule matiere recherché c'est le tritium!! le reste on la avc les extracteurs

ps: si t'as du tritium t'es rentable Wink

2)je ne sais plus qui as di ça mais bon "non la differnce de points ne fait pas tout"

euh.... si !! la difference c'est que loulou karen avast adimo et moi pouvons mettre vos points d'alliance en def a 0 si on veux etre aussi chiant que vous .

Certes je genealise car cela n concerne que quelques pk (lins angel en particuliers qui s'est vautré une fois contre moi et qui depuis ne donne plus signe de vie)

c'est un wargame mais jeux de guerre ne sgnifie pas absence de fair play.

si j'ai pu paraitre agressif ce n'est pa mon intention c'est juste l'agacement qui a pris le dessus Wink
    Zek2
    Zek2

Message  Zek2 le Ven 18 Sep - 12:23

Bonjour a tous

voila je me presente Zek2 fondateur de l ancienne Alliance FSF.

Nous sommes arriver en dans ce jeu sans rien ni connaitre et c est vrai que au debut nous avons bien manger mais cela ne nous a pas empecher de nous reconstruire et surtout d apprendre les astuces du jeu car c est en prennent des claques que nous avons appris a jouer.

cela dit nous apliquons le principe de flotte a quai= flotte recy et fonds et colo avec des fonds sans def bein on prends.

que vous soyez novus, satrgate, et autre pour moi ca change rien nous appliquons les regles de jeu.

Perso quand je raid un moins fort ou un plus fort je suis le premier a prendre contacte avec lui pour lui envoyer d quoi se reconstruire si la personne le prends comme un jeu bien sur et non avec amertume.nous appelons ca du fair play et nous prenons aussi comme exemple jacal qui apres avoir raider tsar Bomba dit micko lui a envoyer des fonds ca c est de la mentalite de jeu je dis GG.

je trouve normal que une alliance classee premier soit la cible de ceux qui sont derriere c est le jeu.

Je tiens aussi a preciser que les anciens membres des T qui sont passer chez la PK et PKW sont des perssonnes fort sympatique et de tres bon joueurs ,tacticiens et efficace
    enfin ca n engage que moi mais je tenais a le dire ,ils appliquent le code et les regles du jeu.

sur ce bon jeu a tous et bonne chance ingame

Zek2(tout ce qui ne me tue pas me rends plus fort)
    Angerfist
    Angerfist

Message  Angerfist le Ven 18 Sep - 18:43

Je suis d'accord avec zek pour ce qui est de viser la première alliance de l'univers (on cherchais déjà les démons quand ils étaient encore la)
    il est vrai que vous êtes notre cible privilégiée mais nous ne nous focalisons pas que sur vous Wink

de plus je ne pensent pas que les membres de l'alliance s'acharnent vraiment sur certains joueurs afin de les dégouter, si j'en prend un faire ça, il ne va pas rester longtemps. En tout cas, s'ils ont un problème avec un joueur, ils savent me parler Very Happy et j'essaierai alors de régler ça à l'amiable Wink

bon jeu à vous
    karen

Message  karen le Sam 19 Sep - 13:37

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant lins angel ()
    Armes : 22.8% Bouclier : 22.8% Coque : 22.8%
    Tr.Lo 500.000
    C.Le 21.683.122
    C.Lo 32.122.323
    Destroyer 8.515.366

Défenseur Dalveen ()
    Armes : 22.4% Bouclier : 21.4% Coque : 21.4%
    Sat.Solaire 5.400
    Canon Léger 4.000.000
    Canon Lourd 2.300.000
    P-F.Canon 1.080.000
    Canon Gauss 205.471
    P-F.Ionique 25.000.000
    P-F.Plasma 50.332
    Ch.force 1
    Ultra Bouclier 1

Flotte après le combat :

Attaquant lins angel ()
    Destroyer 8.177.321
    C.Lo 29.765.404
    C.Le 20.156.513
    Tr.Lo 499.757

Défenseur Dalveen ()
    Détruit!

Il emporte
    67 549 063 unités de Titane, 22 651 958 unités de Carbone et 34 090 654 unités de Tritium.

L'attaquant a perdu au total 55 446 403 500 unités.
    Le défenseur a perdu au total 270 300 247 000 unités.

Un champ de débris contenant
    12 970 882 575 unités de Titane, 6 440 083 650 unités de Carbone et 945 000 unités de Tritium.

il y a eu 2 autre comme sa

si vous vous appelez sa renta , alors mes raid son jamais renta hein xD

donc bon , je sais que des jeune chez nous se font rc parce qu'il on laissé leur flotte a quai , ok je comprend vos raid sur eux
    mais ici , si vous me dite qu'il est rentable , je sans que je vais être renta sur vos bunker hein XD

cordialement , Karen ^^
    Jehan

Message  Jehan le Sam 19 Sep - 14:45

Ne considérer pas cela comme une menace de la part de Karen..mdr
    karen

Message  karen le Sam 19 Sep - 14:50

si je les aurait menacer j'aurais pas prit la peine de m'expliquer hein :p
    Nananne

Message  Nananne le Sam 19 Sep - 15:41

Bon je commence a en avoir vraiment marre de kaiser la vut les msg qu'il me laisse beaucoup de monde sais que je suis le neveux de lins mais je ne lui donne aucune information il faut bien garder a l'esprit que ce n'est qu'un jeu il faut rester fair-play mais bon ses messages ne me font pas penser au fair-play la tout sa a commencé si je me rappelle bien car j'ai voulu attaqué ses colo (la semaine dernière il y avait pas de def je suis partie en internat et je suis rentré il y avait de la def)

Faudrait que t'arrêtes de me sonde pour les autres ^^

Car il est évident qu'un ptit niveau comme toi peux rien faire contre moi

Je m'apperçois sur mon forum que tu n'es pas à ta première suicide.

Mais qu'en plus de ça tu te cachais derrière lins angel avant.

Et ben... j'ai pas trop le temps de m'occuper de toi pour le moment mais quand se sera arrivé je t'assure que tu vas déguster.

Car ce que je supporte pas c'est les petits level qui sondes les plus haut et qui ose vouloir les attaquer.

C'est comme ci je m'emprennais à Loulou ^^
    En tout cas je t'avais prévenu.

C'est toi qui va devoir faire attention.

Car tes planètes si je vois ne serais-ce qu'une faille, plus rien.

Toi le petit neveu de Lins angel,

toi le gamin qui va se plaindre auprès de karen alors qu'il est pas capable d'assumer ses actes.

Si tu arranges pas ça, je balance au novus que tu es l'indic de Lins Angel.

Tu as jusqu'à ce soir pour arranger ça et je veux avoir une preuve sinon soit près à être viré des novus

se comportement la me déplai le plus

Tu as voulu jouer le malin et maintenant assumes le reste.

Sache une chose, si tu te fais virer de l'alliance NOVUS je te détruirais toutes colonies.

Se seras pour te punir d'avoir tenté de me faire détruire par Karen.
    morex

Message  morex le Sam 19 Sep - 18:28

salut

alors nannane il a pas fait de la def pr toi, mais pour moi ^^ même si c loin detre suffisant mais bon.

ensuite kaiser tu te prend pr qui a faire des menaces comme ça on a pas besoin de toi pr avoir des infos sur nos membres donc saches que si tu ten prends a 1 de nos membres volontairement dans le but de le detruire tu c'est que l'on ripostera lourdement dc pèse tes paroles

Et j'ai du mal a comprendre ce qu'il y a de mal pr un petit de tenter de taquiner un plus gros?? o contraire c pluto courageux non?? enfin bref calme tes ardeurs
    lins angel

l'empire TechNoVus Empty preuve de mon attaque strategique sur dalven

Message  lins angel le Sam 19 Sep - 18:49

je vois que les novus parle encore de moi et oui comme ça je tape de la def mais pourquoi ?

c'est simple mon adversaire et fort le seul moyen de le passer c quand ça force est diviser d'abord la def après la flotte et tout cela le même jour voilà le résultat

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant lins angel (XXX:XXX:XX)
    Armes : 22.8% Bouclier : 22.8% Coque : 22.8%
    Tr.Lo 500.000
    C.Le 19.808.343
    C.Lo 29.385.752
    Destroyer 8.101.053

Défenseur Dalveen (XXX:XXX:XX)
    Armes : 22.4% Bouclier : 21.4% Coque : 21.4%
    Tr.Lo 400.000
    C.Lo 5.000.000
    Destroyer 2.750.000
    Exterminateur 50
    Recycleur 250.001
    Sonde 1.880
    Sat.Solaire 10.000
    Extracteur 1.283.931
    Canon Léger 1.017.600
    Canon Lourd 581.900
    P-F.Canon 288.144
    Canon Gauss 72.613
    P-F.Ionique 6.762.533
    P-F.Plasma 13.070

Flotte après le combat :

Attaquant lins angel (XXX:XXX:XX)
    Destroyer 7.757.817
    C.Lo 28.066.988
    C.Le 17.788.501
    Tr.Lo 499.873

Défenseur Dalveen (XXX:XXX:XX)
    Extracteur 275.628

Il emporte
    - unités de Titane, - unités de Carbone et - unités de Tritium.

L'attaquant a perdu au total 45 514 332 000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 448 118 903 500 unités.

Un champ de débris contenant
    89 089 242 375 unités de Titane, 49 072 371 950 unités de Carbone et 8 955 651 600 unités de Tritium.
    elparigo71

Message  elparigo71 le Sam 19 Sep - 18:50

mdr linsangel lui a taper + de 900 000 ve !!!!!!
    c etai le but !!!!!
    merci d avance de ne pas oublier ce fait !!!!!

bref ......

Dernière édition par elparigo71 le Sam 19 Sep - 22:13, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Avr - 12:18