Panzer-Kunst

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Panzer-Kunst

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Pacte total avec l'Alliance S.O.C ?

    [G]EnEsIs
    [G]EnEsIs


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Virton - Belgique

    Pacte total avec l'Alliance S.O.C ? Empty Pacte total avec l'Alliance S.O.C ?

    Message  [G]EnEsIs Jeu 10 Sep - 19:18

    Bonjour,

    Je me présente: [G]EnEsIs. Administrateur de l'Alliance [S]hadow [O]f [C]olossus.

    Je poste ce message pour vous demander une faveur. J'aimerais savoir si il serais possible d'établir un Pacte de non-agression entre l'Alliance "Wing Panzer Kunst" et l'Alliance "[S]hadow [O]f [C]olossus".

    Si vous êtes intéressé par un Pacte Total même, nous sommes ouverts à toutes propositions.

    Merci de m'avoir écouté et bon jeux à tous les membres de l'Alliance "Wing Panzer Kunst"

    PS: pour plus de renseignements, Site internet : http://aliance-soc.forumactif.org/forum.htm

    J'espère que cela était le bon endroit pour poster ceci.


    Amicalement...

    [G]EnEsIs
    avatar
    sonia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 40
    Localisation : ANTIBES

    Pacte total avec l'Alliance S.O.C ? Empty Re: Pacte total avec l'Alliance S.O.C ?

    Message  sonia Jeu 10 Sep - 20:52

    Si je peux me permettre de donner mon point de vue, je suis contre ce PNA ou pour un pacte total .

    Cette demande de PNA ou de pacte total est faite dans le seul but qu'il n'y est plus d'attaques entre un joueur de l' alliance S.O.C et moi-meme.

    De plus vu le classement de cette alliance (21 eme) je ne pense pas que ca nous soit necessaire.

    Après il est vrai que je ne suis pas seule et que d'autres membres doivent donner leur avis .
    Angerfist
    Angerfist


    Messages : 144
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Tours

    Pacte total avec l'Alliance S.O.C ? Empty Re: Pacte total avec l'Alliance S.O.C ?

    Message  Angerfist Jeu 10 Sep - 21:21

    je suis du même avis que sonia
    un pacte total ou même un pna ne nous apportera rien.
    Et si en plus c'est pour éviter les attaques, ce n'est pas une méthode efficace.

    désolé mais je suis contre

    bon jeu aux membres de Shadow of Colossus
    [G]EnEsIs
    [G]EnEsIs


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Virton - Belgique

    Pacte total avec l'Alliance S.O.C ? Empty Re: Pacte total avec l'Alliance S.O.C ?

    Message  [G]EnEsIs Jeu 10 Sep - 21:55

    Pour vous dire...

    Honnêtement je m'attendais un peu à ce genre de réponses. Pourquoi s'allier avec une alliance plus faible que la votre?

    Un pacte de non-agression n'aurait guère d'utilité. Un pacte total, pour avoir possibilité de commercer serais plus efficace. Mais vous n'êtes pas du mêmes avis.

    Ce que je sais c'est que nous ne fessons pas le poids contre vous, mais certains de nos membres continue à se faire raider abusivement par les votre. Devons nous nous laissez faire? Non. Mais une riposte engendrerais une destruction progressive des forces armées que nous avons eu tant de mal à mettre au point. Alors que faire?


    Pour êtres honnêtes, nous avons accepter des pactes total avec des alliances plus faible que nous, et nous n'en sommes pas mécontent, bien au contraire. Si vous ne voyer pas la nécéssité que les autres alliances peuvent apporter, tant pis.

    Je vais m'abstenir de faire plus de commentaires, votre décision me semble être prise...

    Juste une question: Sonia, quel est ton pseudo sur le jeu?

    J'annule cette demande.
    Désolé pour la gène occasionnée.
    avatar
    sonia


    Messages : 16
    Date d'inscription : 18/08/2009
    Age : 40
    Localisation : ANTIBES

    Pacte total avec l'Alliance S.O.C ? Empty Re: Pacte total avec l'Alliance S.O.C ?

    Message  sonia Jeu 10 Sep - 23:11

    Comme ca la question a etre pour ou contre n'a plus lieu d'etre
    Rascar Capac
    Rascar Capac


    Messages : 78
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles

    Pacte total avec l'Alliance S.O.C ? Empty Re: Pacte total avec l'Alliance S.O.C ?

    Message  Rascar Capac Ven 11 Sep - 10:47

    Youpssss

    Moi de tout, je suis contre les pactes Smile

    Cela évite tout problème geek
    [G]EnEsIs
    [G]EnEsIs


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Virton - Belgique

    Pacte total avec l'Alliance S.O.C ? Empty Re: Pacte total avec l'Alliance S.O.C ?

    Message  [G]EnEsIs Ven 11 Sep - 16:43

    J'estime que cela n'est pas utile de faire un pacte si toutes votre Alliance n'est pas d'accord et je ne souhaite pas me lancer dans des négociations qui ont peu de chances d'aboutir à quelque chose de valable.

    Contenu sponsorisé


    Pacte total avec l'Alliance S.O.C ? Empty Re: Pacte total avec l'Alliance S.O.C ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:12